Les vacances d’été pour moi offrent de nombreuses opportunités de m’impliquer dans un certain nombre de choses que je voulais faire. Cela me rappelle toujours que les vacances sont plus utiles lorsque vous les utilisez correctement en faisant quelque chose de bien.

Essai Court et Long sur La Façon Dont J’ai Passé Mes Vacances d’été

Essai 1 (250 Mots) – J’ai Passé Mes Vacances d’été à Apprendre la guitare

Introduction

Chaque annéeavant la fin des examens, j’aime planifier les choses que je ferais pendant les vacances d’été. Parti en vacances d’été, j’ai fait quelques engagements envers moi-même et je suis plus qu’heureux de m’y être tenu.

J’ai passé Mes Vacances d’été à apprendre la guitare

J’avais toujours voulu jouer de la guitare. L’instrument a toujours attiré mon imagination et est quelque chose que j’avais toujours voulu posséder. Après les examens, j’ai demandé à mon père de m’acheter une guitare qu’il a très agréablement acceptée. Ensuite, j’ai rejoint la classe d’amusic; heureusement, il y avait un professeur de musique dans la même localité Ilive. Chaque jour de mes vacances, je me rendais au cours de musique pour apprendre le guitar. Pas un seul cours que j’ai manqué. Je dois avouer que jouer de la guitare de manière professionnelle n’est pas facile; néanmoins, j’ai apprécié car c’était une passion.

Préparation à l’avance

En plus de jouer de la guitare, je me suis également préparé pour la session académique à venir. J’avais déjà acheté les livres à l’avance et étudié quelques heures par jour. Bien qu’il n’y ait aucune contrainte sur le moment d’étudier, je préférais n’importe quand pendant le midi car c’était plutôt calme. Je l’ai planifié de telle sorte que j’ai le temps de jouer après le cours de musique.

Conclusion

Les vacances d’été font partie de l’horaire scolaire. Les vacances viendront chaque année, ce qui est important, c’est comment vous les dépensez. Plus vous passerez utilement vos vacances, plus vous serez heureux et content.

Essai 2 (400 Mots) – J’Ai Passé Mes Vacances d’été À Visiter Mon Village natal

Introduction

Nous passons tous les vacances d’été à faire ce que nous aimons le plus. Certains aiment simplement jouer à la maison tandis que d’autres préfèrent sortir des limites de leur maison. J’appartiens au deuxième type. J’ai passé mes dernières vacances d’été dans mon village natal et je suis plus qu’heureux de l’avoir fait.

J’ai passé Mes vacances d’été à visiter le village de MyNative

Mon village natal est assez éloigné de la ville. C’est un voyage de cinq heures en train à travers les paysages du village. Mes grands-parents y séjournent et mon grand-père s’occupe des champs et produit. J’étais toujours excité de visiter mon village pour plus d’une raison. L’air est pur et tout l’environnement est tellement détendu dans les villages que vous vous glissez immédiatement dans la zone de confort.

J’ai passé la plupart du temps à visiter les champs avec mon grand-père et à apprendre de lui les cultures et les saisons où elles sont produites. J’ai aussi beaucoup joué avec mes amis du village. C’était la routine tous les soirs d’écouter une histoire de ma grand-mère et de dormir.

Rencontrer de vieux amis et en faire de nouveaux

Chaque fois que je suis au village, je ne ménage pas mon temps pour rencontrer mes vieux amis. Après avoir atteint le village et rencontré mes grands-parents, je me suis immédiatement mis à rassembler de vieux amis. Ils étaient au courant de mon arrivée par le bouche-à-oreille et m’attendaient à tout moment. C’était si bon de les voir après si longtemps. La meilleure partie était qu’ils passaient également des vacances d’été, ce qui signifiait que nous pouvions jouer aussi longtemps que nous le souhaitions.

C’était vraiment amusant de jouer avec de vieux amis. Comme c’était la période des fêtes, certains cousins de mes amis étaient également là, ce qui m’a donné l’occasion de me faire de nouveaux amis. Quand nous en avons eu marre de jouer, nous avons discuté de notre vie et de notre école. Cette conversation que nous avons faite m’a beaucoup aidé à comprendre les problèmes rencontrés par mes amis du village. J’espère qu’un jour je pourrai les aider et être un véritable ami. J’ai également rencontré les parents de mes amis et j’ai été submergé par l’amour que j’ai eu.

Conclusion

Visiter mon village pour passer les vacances d’été a été la meilleure décision que j’ai prise et je suis heureux de l’avoir prise. J’ai non seulement passé mes vacances joyeusement, mais j’ai aussi fait de nouveaux souvenirs. Ce fut une expérience merveilleuse et je me suis enfin senti content.

Essai sur La façon Dont j'ai passé Mes Vacances d'été

Essai 3 (600 Mots) – Je suis parti en voyage scolaire avec Mes camarades de classe Cet été

Introduction

J’aime les vacances d’été et j’ai beaucoup de projets pour cela chaque année. Je suis également certain que tous les étudiants comme moi aiment les vacances d’été comme moi. Je partagerai dans l’essai, comment j’ai passé mes dernières vacances d’été et comment cela m’a enrichi personnellement.

Un voyage scolaire avec des camarades de classe

Les dernières vacances d’été, j’étais parti en voyage scolaire dans un monument historique lointain, à environ 700 km de la ville. Westarted tôt car nous avions un train tôt le matin à prendre. C’était un voyage complet de sept jours loin de la maison.

Je me souviens qu’il était six heures du matin lorsque l’autobus scolaire est venu me chercher. Il semblait que le monde entier dormait encore, mais à l’intérieur du bus, un environnement complètement différent a été observé. Tout le monde était complètement éveillé et heureux ainsi qu’excité. Rien ne pouvait battre le sentiment que les examens se terminaient et que les vacances commençaient. Le voyage était un bonus de bonheur supplémentaire pour tout le monde.

Tous mes camarades de classe étaient présents dans le bus ainsi que quelques professeurs, dont mon professeur de classe. Les enseignants discutaient entre eux et les enfants chantaient, discutaient et riaient. Dans l’ensemble, c’était un spectacle à voir et aussi le moment le plus heureux que j’ai eu depuis des mois. Bientôt, nous sommes arrivés à la gare et sommes montés à bord du train.

Expérience d’apprentissage et d’épanouissement

Un peu avant le crépuscule, nous avons atteint le lieu. Nos professeurs ont déjà réservé les chambres dans un hôtel confortable, alors nous nous sommes dirigés vers l’hôtel dès que nous sommes montés à bord du train. Le lendemain matin, nous partions pour le tourisme. C’était un grand palais construit autour du 19ème sièclepar un roi. La conception du palais vue de l’extérieur était à couper le souffle.Chaque partie criait sur le savoir-faire qui était impliqué dans la construction d’une si belle œuvre d’art.

À l’intérieur, l’architecture était encore plus belle. À ce jour, je me souviens très clairement de chaque détail du plafond de verre, des peintures et des grandes portes et fenêtres. C’était en tout point un palais du roi. Nous avons engagé un guide dès notre arrivée. Le guide était très expérimenté et appris. Il nous a parlé de chaque détail, concernant le lieu et a patiemment répondu à toutes nos questions.

Après avoir traversé le palais, je me suis senti très heureux et contesté. C’était probablement le même sentiment que vousobtenir quand vous apprenez quelque chose de nouveau. Comme si j’avais résolu un casse-tête ou bien marqué dansun test. Je suppose que c’est parce que j’ai beaucoup appris sur l’histoire de ce lieu et des gens qui l’ont construit.

Beaucoup de plaisir et de plaisir

Le voyage était très amusant car après le tour de l’endroit, nous étions submergés de bons souvenirs. Nous avons également joué dans sonexceptionnellement grand jardin de l’hôtel. J’adore les jeux de plein air et c’était un plaisir de jouer avec mes camarades de classe par beau temps. Nous avons joué kho-kho etd’autres jeux. Nous avions même une course de sprint et d’autres compétitions chaque jour. ThoughI n’a marqué dans aucun match, néanmoins, c’était amusant d’en faire partie.

Après les jeux ou la tournée tous les jours, nous nous sommes assis ensemble pour le déjeuner. Tout le monde partageait de la nourriture avec tout le monde et ce fut une très bonne expérience. Nous avons également pris soin de ne pas salir l’endroit et de jeter tous les restes ou déchets dans les poubelles. Pendant les sept jours du voyage scolaire, nous avons visité un nouvel endroit et amélioré notre joie et nos connaissances.

Conclusion

Bien que les vacances d’été aient été plus longues, le voyage scolaire est de loin la chose la plus remarquable que j’ai faite pendant cette période. J’adore les vacances d’été et j’ai aussi la satisfaction de dire que j’avais passé mes vacances de manière fructueuse et disputée. J’ai appris et joué avec mes camarades de classe et sous la supervision d’enseignants respectés.

Faq: Foire aux questions

Q.1 En quoi les vacances d’été sont-elles bénéfiques pour les étudiants?

Ans. Les vacances d’été offrent aux étudiants le temps d’apprendre autre chose que des études.

Q.2 Pourquoi il est bon de visiter notre village pendant les vacances d’été?

Ans. Les vacances d’été sont le meilleur moment pour visiter notre village car il y a la paix, la beauté, les scènes naturelles et l’air frais.

Q.3 Quelles écoles de campagne offrent les vacances d’été les plus courtes?

Ans. Les écoles de Corée du Sud offrent la pause estivale la plus courte de seulement 4 semaines aux étudiants.

Q.4 Les vacances d’été de 2020 étaient-elles un peu différentes d’avant?

Ans. Oui, à cause du verrouillage, nous avons dû passer toutes nos vacances d’été à la maison.